Le SDK de Scale est disponible depuis un peu plus d'une semaine pour les développeurs publics. Il est temps désormais qu'ils puissent tester leurs applications directement au sein de Scale. C'est le but de cette version 1.3. Cette version n'apporte en effet aucune véritable nouveauté pour le grand public. C'est d'ailleurs pour cela que le sous-numéro de version (le .3) est impair.
Elle va permettre à tous les développeurs de tester leurs applications sous Scale. Elle permet également à ces derniers de les déployer, étant donné que tous les utilisateurs de Scale disposent de la mise-à-jour. Si vous voulez donc déployer un progiciel en préparant une image de Scale 1.3 intégrant ce développement, il est donc possible de l'utiliser en production.

Désormais donc, quand vous tapoterez sur un "Plus" dans Scale, une icône apparaîtra en bas à gauche si vous avez des applications Scale installées :



Un tapotage sur ce bouton ouvrira la liste de vos applications Scale :



Un tapotage ouvrira alors l'application désirée et Scale l'intégrera au sein de son interface comme toutes les applications de base.

La mise-à-jour est bien entendu gratuite (comme toutes les autres) et va se faire automatiquement au prochain démarrage de Scale. Pour tous les non-programmeurs qui utilisent Scale, ne vous inquiétez pas, la prochaine mise-à-jour apportera des nouveautés bien plus intéressantes pour vous (mais vous pouvez le constater, même celle-ci va dans le bon sens).