De l'interêt d'une interface vectorielle dans Scale.
Par Nicolas Ruiz, jeudi 26 mai 2011 à 06:28 :: Scale :: #822 :: rss
Certains trouveront que j'ai tendance à le répéter, mais Scale a été programmé, avec son SDK, pour être indépendant de la résolution d'arrivée. Petite démonstration avec une application arrivée cette semaine sur le Software Center.
L'application "Calculatrice" n'a rien de révolutionnaire en soit. Sauf que comme les autres applications Scale, elle s'affiche indépendamment de la résolution. Cela signifie concrètement que quelque soit la taille d'écran, la calculatrice fera la taille de celui-ci sans que l'affichage n'en soit dégradé. Vous le voyez sur les deux photos présentes dans ce billet : en mode portrait sur une SmartPaddle, elle s'affiche sur tout l'écran (elle a été codé pour ce mode) ce qui en fait probablement la calculatrice de bureau la plus grosse jamais développée
Inutile de préciser que les autres applications (et les jeux) se comportent de même manière. Techniquement, cela signifie que si nous rendons disponible une tablette de 42 pouces le mois prochain, les applications s'afficheraient sans perte de qualité. Et ça, c'est quand même bien pratique.
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