... je vous prie.
Hum, mais qu'est-ce donc ? Nous passons actuellement dans un vortex spatio-temporel ? Identification, mot de passe. Ok, me voilà dans les archives. 197 billets depuis le début du blog, j'ai pas chomé dis donc. Tiens Jean Roucas. Que fait-il ici ?
Continuons.
Que vois-je, à gauche, sur le côté, dans une caisse, inerte et congelé ? Ne serait-ce pas Julie Lescaut ? Ahaha, elle l'a bien mérité la sa****. Oh, on dirait un chien à côté ? Mais c'est Rintintin ! Hinhinhin, ça t'apprendra à traumatiser mon enfance b***d !
Oh, encore un escalier. Descendons. Il y a une marque sur le mur "étage -6, billets de 12 à 25". Nous y sommes. Bon, elle doit être quelque part par là cette fichue phrase. Pyknite a encore eu une idée de génie de me passer cette supra chaine de mes deux.

En plus, je ne lis JAMAIS son blog (ça lui apprendra)

Alors, voilà le fameux billet 23. Hum, déjà le titre met dans l'ambiance "Je vous déteste". Bien bien, ça risque d'être rock'n roll.
Alors, c'est quoi cette phrase n°5 : "Mes lecteurs sont des imbéciles".

Sympa :)

Allez, je ne suis pas égoïste, je partage cette chaine à la con avec ce blog, plein de poésie, que j'ai trouvé sur Google en marquant plein de gros mots :
http://demeter.cigogne.org/index.php/2005/08/29/2939-jemmerde-le-monde
Rien que le lien affiche la couleur :p


PS : ok, j'ai pas fumé, je n'ai pas bu, mais je n'ai pas dormi non plus, donc soyez sympa, évitez de crier dans les commentaires. La vraie phrase du 23ème billet que le monde entier attend est la suivante :
Merci en effet de m'envoyer des mails me disant "Je n'arrive pas à faire marcher cela", alors que la fonction est incluse : cela signifie que l'ergonomie est mauvaise et donc je corrige.

Passionnant, merci Julien :)